Après un échange sur votre consommation, vos habitudes, et une étude sur votre degré de dépendance, nous procèderons à la séance de laser pour l’arret du tabac.
Sans stress, sans nervosité, sans angoisse vous ne ressentirez plus le besoin physique de nicotine puisque l’action des stimulations des rayons infra rouges du laser visent à stopper la dépendance à la nicotine.
Je m’attache à stimuler les zones réflexes au niveau du pavillon de l’oreille externe, qui correspondent au besoin physique de nicotine, et de stress. La libération d’endorphines provoquée est équivalente à ce qu’aurait amenée la nicotine lors de la consommation de tabac.
Ainsi vous ne souffrez pas du manque lié à l’absence de nicotine.
L’oreille contient une « cartographie de votre corps » en médecine traditionnelle chinoise.
Elle est reliée à une multitude de terminaisons nerveuse correspondant aux différents éléments et organes de votre corps : viscères, muscles, organes … mais également à certaines zones de votre cerveau qui contrôle vos émotions et gèrent la production et la libération des hormones de bien être.
En parallèle le rayon infra rouge du laser stimulera votre métabolisme permettant ainsi la maitrise du poids.
Le laser aide donc à se libérer du besoin de nicotine tout en contrôlant certains effets secondaires qui pourraient être à l’origine d’une prise de quelques kilos.
Un suivi personnalisé sur une année est réalisé, avec des séances supplémentaires gratuites si necessaire